Technicien Support (H/F)

  • METALOGIC recrute des techniciens Support pour ses clients.

Technicien Support (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes Parisiens, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (poste de travail) H/F pour de l'assistance aux utilisateurs :

  • support 1er et 2nd niveau Windows 7
  • Intervention auprès de l'ensemble des entités informatiques du client afin d'assurer une résolution rapide des problèmes
  • suivi constant des incidents et des demandes d'assistance en utilisant un outil de call tracking*rédaction de notes techniques destinées à favoriser l'amélioration des compétences/connaissances des équipes de support (alimentation d'une base de connaissances)
  • conseil et formation aux utilisateurs
  • installation et configuration des matériels : Desktop, Laptop, imprimantes...
  • installation de logiciels
  • mettre en évidence des évolutions à réaliser pour faire diminuer le nombre d'incidents (incidents récurrents par ex)

 

 

Aperçu de la société

METALOGIC c’est 20 ans d’existence et de savoir-faire auprès de grands comptes Parisiens. Notre société est spécialisée dans l’Infrastructure Systèmes/Réseaux.

Avec un effectif de 115 Collaborateurs, nous avons réalisé un CA de 7.7 M€ en 2014.

Notre taille humaine nous permet de proposer un accompagnement personnalisé :
Suivi Collaborateur sur site
Coaching
Formation sur mesure

Rejoignez METALOGIC et concrétisez vos projets professionnels !

POSTE A POURVOIR ASAP

PROFIL REQUIS : Bac + 2 minimum en informatique et 2 ans d'expérience dans la fonction Très bon relationnel, très bonne élocution, écoute, réactif, esprit d'équipe.
COMPETENCES TECHNIQUES : WINDOWS 7, AD